Froid

Publié le par flbd54


Chute du Brénon, au lieu-dit L'Etanche, sur la commune de Thorey-Lyautey, à 2 pas de chez moi ; un rituel, chaque hiver ou presque.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour la localisation du saut du Brénon.<br /> <br /> Je connais bien l'église romane de Laloeuf ! Elle fera l'objet d'un futur billet sur mon blog.<br /> <br /> Merci d'avoir jeté un coup d'œil à mon blog.<br /> <br /> Bonne journée. Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis intrigué par cette chute du Brénon. Inconnue avant de la découvrir sur votre blog. Superbe et en plus pas très loin de chez moi. Une p'tite balade s'impose alors.<br /> <br /> Par contre où se trouve-t-elle exactement par rapport à Thorey-Lyautey ?<br /> <br /> Merci et bravo pour cette photo.<br /> <br /> Je suis moi-même créateur et animateur d'un blog sur le patrimoine de Lorraine depuis 3 mois : http://patrimoine-de-lorraine.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cette cascade se trouve à la sortie du village comme indiqué en direction de Vézelise ,au lieu-dit l'Etanche, en contre-bas de la route, à proximité d'une ferme,à la hauteur du pont qui franchit<br /> la rivière<br /> <br /> <br /> je vous remercie pour votre commentaire ; j'ai découvert votre blog et il me faudra du temps pour l'apprécier comme il se doit<br /> <br /> <br /> j'habite pour ma part à  laloeuf , un village qui possède une église romane digne d'intérêt, ne serait-ce que pour son porche<br /> <br /> <br /> bernard<br /> <br /> <br /> <br />
C
Désolé pour le triplon, il y a eu un bug quand j'ai posté le commentaire...
Répondre
C
Je ne pas vous dire comment j'ai trouver votre blog...<br /> Sans doute par OB mais je passe de temps en temps voir vos photos et j'ai eu envie de commenter celle-ci<br /> Bonne journée
Répondre
C
Je ne pas vous dire comment j'ai trouver votre blog...<br /> Sans doute par OB mais je passe de temps en temps voir vos photos et j'ai eu envie de commenter celle-ci<br /> Bonne journée
Répondre