25 janvier 2009

Publié le par flbd54

 

 

 

 

Personne sur la route, personne sur mon blog aussi...c'est un peu dommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je passe sur ton blog mais je n'ai pas toujours le temps ... <br /> Désolé je vais faire des efforts ... promis
Répondre
C
Bien sur que si qu'il y a du monde (pas sur la route mais sur ton blog !)
Répondre
C
tout le monde est overbooké en ce moment!! mais je sais pourquoi il y a peu de monde, tu as oublié de référencer tes articles!!! OB déconne à plein tube en ce moment, vérifie toujours que l article est bien publié dans la commuanuté!!<br /> gros poutouxxx
Répondre
L
La route est déserte : je n'y peux rien, une petite visite et un petit commentaire sur ton blog, ça je peux faire afin que tu ne te sentes pas seul au monde ;-) On pense à toi tu vois !!!
Répondre
L
Si, il y a moi.<br /> Je suis arrivée assez récemment. <br /> Mais où fait-il donc aussi frisquet? <br /> Cela donne de superbes photos néanmoins.<br /> Bon dimanche,<br /> Mo
Répondre
F
<br /> comme je sais enfin répondre aux commentaires, nous sommes enpays du saintois, près de Sion, la colline qui inspira Barrès, près de Vézelise, connu autrefois pour sa bière, à 30 kms de Nancy pour<br /> faire référence à une ville  que tu situes sans doute mieux.<br /> Merci<br /> <br /> <br />