Luxuriance

Publié le par flbd54



Peu de visites sur le blog, ce qui s'explique peut-être parceque les gens sont en vacances ; je fais cependant moisson d'images ; ici le plan d'eau de Gelaucourt qui inspire le peintre qui sommeille chez le photographe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la nature nous offre une telle profusion de fleurs et de plantes
Répondre
C
Je n'en reviens pas de découvrir ce parterre de veronicastrum mauve et blanc. Est-ce dans un jardin ou dans la nature sauvage?
Répondre
F
<br /> D'abord merci pour votre commentaire ; merci aussi pour l'info : je n'étais pas en mesure d'identifier cette plante qui fait partie des nombreuses espèces que compte ce jardin d'eau.<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir. Ne pas s'inquiéter de la baisse de fréquentation, l'été est là malgré la méteo capricieuse et les gens sont oisifs...j'ai le même soucis sur mon blog...en tout cas c'est vrai qu'avec ces chauds et périodes de pluie, la vagétation s'en donne à coeur joie au moins, elle....
Répondre
B
Qu'est-ce que c'est beauuuu !
Répondre