Bizarre

Publié le par flbd54

drôles de bulles , chaque matin , sur la surface du bassin ; le photographe s'y enferme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
flûte j'ai raté l'envoi de mon com, je recommence et je disais donc que la photo est superbe et que j'ai aussi ce phénomène dans mon bassin sans en connaitre la raison...
Répondre
C
la photo est superbe, j'ai aussi ce phénomène de temps en temps sans en connaitre la raison.
Répondre
L
Très belle photo, oui mais pourquoi ? ces bulles ? cela fonctionne en circuit fermé?
Répondre
F
<br /> C'est la question que je me pose en effet ; voisin mal intentionné ? effet de la chaleur en  circuit fermé ?<br /> <br /> <br />
C
les grenouilles ont mal dosé la poudre pour la lessive ?
Répondre
L
très belle photo reflet !!!<br /> <br /> j'apprécie<br /> mais pourquoi ces bulles ??
Répondre