et,si l'hiver était fini ?

Publié le par flbd54

2011-0329-copie-1.JPG

 

la campagne roussie par le gel a des allures de désert ; il me tarde de la voir reverdir

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la campagne est bien " tristounette" en cette presque fin d'hiver, mais heureusement le printemps arrive bientôt et tout reverdira, patience !
Répondre
M
Vous m’avez invité à venir sur votre blog, j’y ai trouvé de très belles photos. J’ai beaucoup aimé celles du barrage sur la Moselle, celle du coucher de soleil à Sion celle de la ligne blanche dans<br /> votre campagne enneigée.<br /> <br /> Quand à vous, sur ces photos en NB, quelque chose me fait penser à celles dont j’ai le souvenir de Jean-Claude Killy et ce n’était que hier… Bonne continuation, merci de votre visite, @micalement,<br /> Marc de Metz.<br /> <br /> Je ne suis pas certain que l’hiver soit fini.<br /> En Moselle nous avons quand même passé cinq mois en automne, alors un hiver de quinze jours (terribles) ne me semble pas pouvoir se satisfaire de cette durée. Je ne lui demande pas vraiment de<br /> revenir…
Répondre
L
chez nous après la fonte de la neige nous avons découvert l'herbe verte, il a peut être fait moins froid, quoi que, on est descendu jusqu'à moins 18 la nuit - bonne fin de journée
Répondre