l'hiver en novembre

Publié le par flbd54

Côté rue 

 

003.JPG

 

Côté jardin

 

001-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle jolie couverture! Après notre épisode neigeux exceptionnel de vendredi, hier il faisait 17° et la pluie bien sur...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hiver en novembre, noël en décembre !!!<br /> Bonjour Bernard<br /> j'espère que tu vas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de prendre... indirectement de mes nouvelles<br /> <br /> <br /> apparemment pour toi cela va mieux !<br /> <br /> <br /> et j'ai vu que ton blog ne faisait pas dans la dentelle, façon de parler<br /> <br /> <br /> je me livrerai peut-être à qques commentaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon pour moi, c'est le protocole habituel en pareil cas : j'ai une multitude de RV et d'examens dès la semaine prochaine ; j'ai arrêté de fumer et du coup je tousse bcp moins ; difficile d'en<br /> dire pus<br /> <br /> <br /> merci en tout cas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sur c'est beau, mais si ça arrive chez nous, plus rien ne fonctionne et c'est amusant parce que finalement ça arrive pratiquement tous les ans et tous les ans la région est PA RA LY SEE - bonne<br /> soirée et merci pour ces jolies images<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle chance inouie de pouvoir avoir un tel panorama chaque matin en se levant! franchement je vous envie<br /> Très bonne journée bien au chaud, ou alors bonne promenade dans la neige, bien couvert.<br /> Cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre