le jardin bleu

Publié le par flbd54

myosotis, bleuets, iris, géraniums vivaces...c'est le bleu qui domine au jardin

 

         P1040051

 

                                                                                P1040049 3

 

    P1040045

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les autres fleurs sont belles mais l'iris est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est la couleur dominante des jardins en ce moment à ce que je vois. Chez moi c'est pareil. J'adore le bleu mais j'aimerais bien maintenant que les autres couleurs arrivent pour ré-hausser un peu<br /> tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez moi aussi pas mal de bleu malgré que ce ne soit pas ma couleur préférée chez les fleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre