visibilité réduite

Publié le par flbd54

P1030594-copie-1.JPG

C'était en décembre dernier, lors de la première offensive hivernale ; une violente tempête de neige allait s'abattre sur le jardin (que certains reconnaîtront) empêchant très vite  toute visibilité.


            P1030595 1

Et l'on s'en prend à douter du réchauffement climatique tant le froid s'est généralisé partout.

Ma météo intérieure est à l'unisson, car je suis constamment confronté à des problèmes de connexions.
J'attends des jours meilleurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ces rideaux de neige rappellent les hivers rigoureux qui laissaient place ensuite à des printemps enchanteurs et des étés ensoleillés et si chauds, de vrais saisons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reviendrai découvrir un peu plus de ton jardin. J'ai déjà vu tes dahlias : félicitations ! bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui quand même, ça tombait dru!! Sur le Bassin d'Arcachon pas un flocon,même pas un tout petit, on dit qu'on a froid mais le minimum a été -2° le matin, 0 l'après midi.<br /> Pour le réchauffement climatique, je crois que le gulf stream commence à s'éloigner de nos côtes et nous sommes sous la même latitude que le canada, faudrait pas qu'il aille trop loin....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  c'est vrai que je l'avais oublié celui-là ; en effet le déplacement des courants marins lié au réchauffement nous promet des hivers plus froids<br /> <br /> <br />